Problème eau chaude sur De Dietrich MCR 24-28 Bic

Accueil Communauté Plomberie Productions d’eau chaude, chauffe-eau électrique ou au gaz Problème eau chaude sur De Dietrich MCR 24-28 Bic

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #17649
    azimut2
    Participant

    Bonjour,
    J’ai un problème d’eau chaude sur ma chaudière, régulièrement (plusieurs fois par mois) Au début la température revenait normale au bout d’un quart d’heure, mais maintenant cela met plus de temps à revenir normal et cela peut mettre 2 heures. La température de l’eau chaude sanitaire tombe à 18 degrés puis remonte à la bonne température (consigne 55 degrés). Avez vous une idée sur le problème. J’ai une vanne 3 voies (2 planchers chauffants) et un thermostat Easymatic. Je n’ai pas de problème avec le chauffage.

    #27978
    45Jose
    Participant

    bonjour

    vérifiez la sonde de température d’ecs du ballon qui donne peut être de mauvaises mesures, ou alors après il y a la carte Electronique.

    #27979
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    J’ai le même soucis, quelle était la cause du votre ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.