Problème de chauffe serviette

Communauté Plomberie Dépannages et Pièces détachés (mécanique maison) Problème de chauffe serviette

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #23662
      Golgaut77
      Participant

        Bonjour à tous !
        J’ai un chauffe serviette ACOVA raccordé sur un robinet identique à ce modèle :

        https://acova.fr/boutique/robinetterie/packs-monopoints-installation-mono-bitube-entraxe-50mm/robinetterie-monopoint-thermostatisable-coudee-12-tetedroite-kit-k-chrome-123071

        Problème : le robinet est super chaud mais pas le radiateur qui reste froid. J’ai effectué plusieurs purge mais rien à faire :(

        En espérant pouvoir compter sur votre aide :) Rémi

      • #52010
        protestant90
        Participant

          Bonjour,

          Robinet chaud = circuit de caloporteur qui fonctionne.

          Qu’avez-vous purgé et à quel endroit précisément (photo) ?

          Qu’est-il sorti lors de la purge ? air ou liquide et de quelle couleur le liquide?

        • #52011
          Nadial
          Maître des clés

            Je ne connais pas vraiment la vanne acova, je n’ais jamais eu l’occasion d’en poser, mais je suppose que cette vanne a un reglage de by-pass, essaye de le fermer légèrement ce by-pass.

            Tu peut fermer aussi ton robinet pour fermer le radiateur, et tu purge jusqu’à l’eau chaude arrive au radiateur.

            Elles posent beaucoup de problèmes ces vannes, branchés d’un seul coté, il y a quelques jours j’ai fait un désembouage et j’au aussi eut beaucoup de mal a faire démarrer le sèche serviettes, une petite bulle d’air dans le mécanisme de retour et c’est mort, ça ne marche plus.

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Communauté Plomberie Dépannages et Pièces détachés (mécanique maison) Problème de chauffe serviette