probleme consomation excessive de gaz (fonctionnement en continu)

Communauté Chauffage et climatisation Régulations et thermostats d’ambiance probleme consomation excessive de gaz (fonctionnement en continu)

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #22554 Répondre
      benali1166
      Participant

        bonsoir
        j’ai une chaudiere à gaz de marque ROCA G100 installée en 2002, actuellement y a eu un problème du thermostat qui ne déclenchais pas, je l’ai changé et nettoyer la cheminée mais toujours une consommation très excessive de gaz vraiment anormal. on m’as c’est le bloc a gaz.je voudrais un avis d’expert.
        merci.

      • #47095 Répondre
        X-Niel
        Participant

          Commencer par vérifier que le thermostat coupe bien la chaudière, et qu’il n’y ai pas un problème de température.

        • #47096 Répondre
          benali1166
          Participant
          Participant

            Le thermostat coupe bien la chaudière,mais seulement qq minutes et ça redemarre qq minutes aussi
            .

          • #47097 Répondre
            X-Niel
            Participant

              Il semble que votre thermostat soit trop sensible ou mal placé, malgré que les chaudières sont prévues pour s’allumer et s’éteindre sans arrêt.

              Si toutefois vous trouvez que sont temps de fonctionnement est trop répétitif et sur une courte duré de temps, dans ce cas il vaut mieux baisser la température de départ.

          Vous lisez 3 fils de discussion
          Répondre à : probleme consomation excessive de gaz (fonctionnement en continu)

          You can use BBCodes to format your content.
          Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

          Vos informations :



          Communauté Chauffage et climatisation Régulations et thermostats d’ambiance probleme consomation excessive de gaz (fonctionnement en continu)