Accueil Communauté Sujets communs Forum sur chaudières au gaz, fioul, granulès, etc… Problème chaudière De Dietrich GTUC 120

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #24055
    bebert171

      Bonjour,
      J’ai un souci avec ma chaudière De Dietrich gtuc 120.
      Quand elle n’a pas fonctionné, qu’elle est froide ( 10°C) et que je la met en marche elle démarre correctement et monte à 55 °C puis s’arrête normalement le thermostat redescend puis elle redémarre normalement jusqu’à 55 ° C et ainsi de suite.
      Par contre au bout de plusieurs heures de fonctionnement j’ai le problème suivant :
      Elle démarre, tourne quelques minutes, le brûleur s’arrête et le ventilateur continue à tourner elle redémarre tourne peu de temps le brûleur s’arrête et le ventilateur continue à tourner et ainsi de suite.
      Je ne sais pas quelle est la cause du problème, si vous avez une solution je vous en remercie à l’avance.

      #53811
      protestant90
      Participant

        Bonjour,

        Si l’entretien annuel a été effectué et le ramonage des conduits.

        Précisez la nature des arrivées d’air frais et évacuations des gaz brûlés.

        Vous pourriez avoir un tuyau d’évacuation qui se déforme avec la chaleur atteinte par les gaz d’évacuation.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.