Pose d’une baignoire en acrylique

Accueil Communauté Plomberie Installations de plomberie sanitaire (schémas) Pose d’une baignoire en acrylique

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #17096
    mathias
    Participant

    Je refais une salle de bains, dans laquelle je dois poser une baignoire acrylique, comme cette dernière est assez flexible je voudrais la renforcer au dessous particulièrement dans les angles.
    A l’avenir je ne veux pas appuyer sur la baignoire et que celle-ci puisse descendre en laissant un passage pour l’eau, car j’ai eu l’occasion de constater moi même cette réalisation, par un professionnel chez un de mes amis!
    Ce qui me chagrine c’est que ma cloison est en placo-style, soit des plaques de plâtre vissés sur des ossatures en acier, je voudrais me passer de monter un mur tout au tour, sous la baignoire

    #26496
    Ludovic
    Participant

    Fixez et collez sur votre cloison un tasseau, tout autour de votre baignoire, si vous savez ou sont placées les montants en acier qui tiennent votre cloison vous pouvez fixer sur ces derniers, une corniere, un rail ou un montant et cela a la place du tasseau, dans tous les cas veillez aussi le coller, ce support puis votre baignoire viendra se poser dessus avec un bon joint.

    Je vous informe aussi qu’il existe un siliconne spécial acrylique, qui vous donnera un meilleur résultat qu’un siliconne sanitaire normal.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.