Plus d’eau chaude en résidence étudiante. Comment la remettre?

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    • #18875
      Thomas_DR

        Bonjour,

        Alors avant d’avoir des réponses du genre « Mais demande à ton intendant etc », il est parti pendant une semaine, et je n’ai aucun numéro de contact…

        Le problème est simple, hier un plombier est passé faire jenesaisquoi avec la plomberie. Et le lendemain je me rends compte que l’eau chaude chez moi n’est plus là. Apres avoir étudié le problème pendant une heure, regardant tout le complexe en le comparant avec un qui fonctionne bien, j’ai compris que (enfin je suppose) ce qui cloche.

        Je vais vous expliquer avec des photos, en précisant que je suis l’appartement 229.

        Image un : En comparaison avec un autre système comme celui ci où tous les « clip » était baissé, il y en a trois de levé.
        130302114756452351.jpg

        Image deux : Et ceci correspond avec les lumières qui sont rouges et vertes. Seul le second « clip » baissé, est le seul qui a de l’eau chaude parmi les quatre appartements.
        130302115012860183.jpg

        Image trois : Voici les appartements concernés (je suis le 229).
        13030211492214366.jpg

        J’aimerai donc savoir si vous savez comment enlever le cache qui m’empêche de baisser le clip et donc d’avoir (si c’est logique) de l’eau chaude.
        Merci bien :).

      • #32421
        X-Niel
        Participant

          Vous partez sur une mauvaise piste.

          Les images que vous nous montrez sont le retour de l’eau chaude soit le bouclage.

          Il doit y a voir une autre vanne qui n’est pas ouverte sur une autre colonne.

          Si vous avez de l’eau froide a la place de l’eau chaude c’est parce que la boucle ne se fait pas, une vanne fermé ou le technicien n’as pas purgé correctement les circuits ou il a intervenu.
          Essayez tout de même d’abaisser les ergots rouges

        • #32420
          Anonyme
            Niel wrote:
            Vous partez sur une mauvaise piste.

            Les images que vous nous montrez sont le retour de l’eau chaude soit le bouclage.

            Il doit y a voir une autre vanne qui n’est pas ouverte sur une autre colonne.

            Si vous avez de l’eau froide a la place de l’eau chaude c’est parce que la boucle ne se fait pas, une vanne fermé ou le technicien n’as pas purgé correctement les circuits ou il a intervenu.
            Essayez tout de même d’abaisser les ergots rouges

            J’ai regardé toutes les autres vannes et elles sont toutes ouvertes malheureusement. Donc ça doit être le cas du technicien qui n’a pas purgé correctement les circuits où il a intervenu. Du coup je vais devoir me débrouiller avec les autres résidents pour qu’on trouve un moyen de contacter un plombier.

            Merci en tout cas pour votre réponse :).

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