Modifier la hauteur d’un mitigeur baignoire

Communauté Plomberie Pièces, conseils, dépannage et composants Modifier la hauteur d’un mitigeur baignoire

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #17338 Répondre
      Zorm

        Bonjour,

        Nous avons changer notre vieille baignoire par une baignoire acrylique sur pieds reglables.
        L’operation s’est bien deroulé jusqu’a ce que je m’apperçoive que les sorties d’allimentation murales du mitigeur sont trop pres du rebord de la baignoire pour que le flexible de douche passe.
        Meme avec les excentriques rien n’y fait, j’arrive a placer le mitigeur mais il manque environ 2 cms pour pouvoir poser la douchette.

        Existe t il un moyen de remonter le mitigeur de 2 ou 3 cms apres la sortie du mur?

        merci d’avance pour votre aide.

      • #27095 Répondre
        Ludovic
        Participant

          Si vos sorties sont bien axés et de niveau, il vous suffit de prendre des raccords dé-portables, il en existe de plusieurs tailles, vous les vissez a la place des excentriques puis leurs finition est chromé, d’autres possèdent aussi de rosaces, dirigez vous chez CEDEO il ont un vaste choix.

      Vous lisez 1 fil de discussion
      Répondre à : Modifier la hauteur d’un mitigeur baignoire

      You can use BBCodes to format your content.
      Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

      Vos informations :



      Communauté Plomberie Pièces, conseils, dépannage et composants Modifier la hauteur d’un mitigeur baignoire