Accueil Communauté Plomberie Installations de plomberie sanitaire (schémas) Installation robinetterie pour douche

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #21833
    Agence tous risques

      Comment installer une robinetterie de douche?

      L’installation robinetterie pour une douche est très simple. Cette intervention ne nécessite pas de perçage trop important. Alors si vous n’êtes pas un adepte de la plomberie, pas d’inquiétude.

      Matériel pour l’installation robinetterie

      Mitigeur
      Cartouche de silicone
      Ruban teflon
      Colonne de douche
      Vis et cheville
      Les raccords excentrés

      Tout d’abord, les raccords excentrés se composent de deux bouts, le 15/21 et le 20/27. Le raccord en 15/21 se montera du côté des pipes de scellement et le 20/27 du coté mitigeur. Il est donc préférable de faire un montage à blanc pour évaluer l’apparence de la tige filetée après la pose des rosaces. Les raccords seront alors ajustés plus profonds ou au ras du mur avant d’être scellés.

      Ensuite, pensez à compter l’épaisseur de votre carrelage s’il n’est pas encore posé. Puis, garnissez chaque filetage avec du ruban teflon, enroulé dans le sens inverse des aiguilles d’une montre sur plusieurs tours.

      #44140
      X-Niel
      Participant

        Comme tu ne veux pas te conformer a nos règles de publicité gratuite j’ai supprimé tes liens.
        En plus je ne conseille personne a faire appel a ce type d’entreprise fantôme

        Voir ici→ https://plombiers-reunis.com/post22257.html#p22257

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.