Filet d’eau en continue sur groupe de sécurité

Communauté Plomberie Productions d’eau chaude, chauffe-eau électrique ou au gaz Filet d’eau en continue sur groupe de sécurité

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #25369 Répondre
      squall
      Participant

          Bonjour,

          J’ai un ballon d’eau chaude qui avec de l’eau qui s’échappe avec un bon filet en continue par le groupe de sécurité, quand je ferme le robinet d’arrivée d’eau froide sur le groupe de sécurité l’eau continue de couler quelques instants et puis cela s’arrête. L’eau qui coule du groupe de sécurité est froide.

          Le groupe de sécurité a été changé récemment et j’ai même fait poser un réducteur de pression juste avant le groupe de sécurité par un plombier, mais le filet d’eau continue et le plombier n’a plus d’idée.

          Merci d’avance

        • #59200 Répondre
          Anonyme
            • #59201 Répondre
              squall
              Participant
              Participant

                  bonjour,

                  merci , je vais consulter le lien.

                  Bonne fin de journée

              Vous lisez 2 fils de discussion
              Répondre à : Répondre #59201 dans Filet d’eau en continue sur groupe de sécurité

              You can use BBCodes to format your content.
              Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

              Vos informations :



              Annuler

              Communauté Plomberie Productions d’eau chaude, chauffe-eau électrique ou au gaz Filet d’eau en continue sur groupe de sécurité