Éviter cadre écarteur ?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ludovic, le il y a 2 années.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #25733 Répondre
      Chris51
      Participant

          Je voudrais déplacer ma chaudière murale et la remplacer par une avec moins de profondeur. On me dit qu’il faut un cadre écarteur pour le remplacement, ce qui rajoute au moins 6 cm. Y-a-t-il un moyen de l’éviter ? J’avais une Elm-leblanc basse température, puis Chappée Luna ST (énorme avec cadre écarteur et tuyaux entrecroisés en dessous) et maintenant Saunier Duval bas nox. Faut-il revenir à Elm-leblanc pour éviter le cadre (et les tuyaux entrecroisés) ? Merci.

        • #60393 Répondre
          Ludovic
          Participant

              Bonjour.

              Non toutes les chaudières modernes peuvent etre poses sans le cadre écarteur, seule condition, il faut reprendre les tuyaux d’alimentation.

          Vous lisez 1 fil de discussion
          Répondre à : Éviter cadre écarteur ?

          You can use BBCodes to format your content.
          Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

          Vos informations :