Evacuation groupe de securité

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #20600
      frertuck

        Bonjour,

        Je viens d’acheter un appartement au dernier étage d’un immeuble et j’ai décidé de faire le point sur mon chauffe eau électrique. Je ne m’y connais pas beaucoup en plomberie mais après avoir parcouru différents sites il me semble qu’il y a un souci avec mon groupe de sécurité. L’évacuation de celui ci est branché sans siphon sur un tuyau en cuivre de diamètre équivalent à celui d’arrivée d’eau froide ou de sortie d’eau chaude.
        Le problème est que je n’ai pas d’autre tuyau d’évacuation à ma disposition et que les tuyaux reliés au groupe de sécurité ont été fait de telle façon qu’ils arrivent pile poil en regard de celui ci, donc impossible d’y intercaler un siphon.
        Que dois je faire, laisser l’installation telle qu’elle est ou faire appel à un plombier pour revoir l’évacuation?

      • #38796
        45Jose
        Participant

          bonjour

          s’il n’y a pas d’odeurs qui remontent du tube d’évacuation, il n’y a pas besoin de toucher.

        • #38797
          Anonyme

            Ok, merci pour la réponse, je vous avoue que ça m’arrange beaucoup. J’espère juste que ca ne sera pas trop chiant lors du changement de celui ci que je compte faire lors du detartrage.

        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.