Douche sans eau froide

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #21171
      Laulittlefield

        Bonjour à tous,

        Fraîchement installée dans un nouvel appartement, quelle ne fût pas ma surprise en découvrant que notre douche est simplement brûlante.

        Je m’explique : notre douche comprend un bouton pour régler la pression et un pour la température (pas de mélangeur chaud et froid ici), il en résulte une douche bouillante ou extrêmement bouillante.

        Il me semble que nous n’ayons pas d’eau froide arrivant à la douche, qqn saurait il d’ou cela provient ? Une solution ?

        Merci d’avance,
        Laura.

      • #41325
        X-Niel
        Participant

          Bonjour.

          Votre douche comporte un robinet thermostatique encastrés qui semble ne pas fonctionner correctement.
          Certainement la cartouche défectueuse ou le tuyau d’eau froide obstrué.

          Il faut démonter pour voir, si vous n’êtes pas bricoleuse avertie il vaut mieux confier ce boulot a un pro, si vous êtes locataire cette tache incombe au propriétaire.

          Bien souvent c’est juste la poignée de réglage qui est mal calibré.

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.