consoles de radiateur et consoles génius

Accueil Communauté Plomberie Pièces, conseils, dépannage et composants consoles de radiateur et consoles génius

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #18498
    cashdim
    Invité

    j’entends souvent parler de pattes de fixation des radiateurs.

    certains les appellent pattes de fixation, d’autres les appellent consoles.

    quelle est la difference entre pattes de fixation et consoles genuis.
    merci de vos lumières

    #31052
    Alleauplombier
    Participant

    Bonjour.

    Les pattes de fixation sont des simples supports qui permettent d’accrocher les radiateurs qui sont munis de pattes d’accrochage, ces pattes d’accrochage viennent se clipser sur les supports fixés au mur.

    Les consoles genius sont de supports de fixation qui permettant de fixer des radiateurs lisses et démunis de ces accroches, c’est le radiateur qui pose directement sur la console, ce type de console empêche aussi aux radiateurs de remonter, il est donc impossible au radiateur de se déboiter de la console.

    Vous n’avez jamais entendu parler des radiateurs qui se déboitent seuls et qui tombent par terre, voyez cette page qui peut vous intéresser, les consoles y figurent.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.