conseils de diametre

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #17257
    klmique
    Participant

    plan-sanitaire.jpeg

    Quote:
    Moderé par Ludo: correction de l’insertion de l’image, aide a l’ajout d’images ici: https://plombiers-reunis.com/forum/viewtopic.php?id=226

    salut tout le monde

    voici mon plan pas tres joli il est vrai; je ne sais pas quels diametre utiliser pour mon installation multicouche
    d’apres le didacticiel il me faudrait du 20 entre les nourrices, et apres??? du 16?

    d’apres Kami il me faut du 25… je ne sais plus
    si vous avez un avis, merci

    #26888
    Ludovic
    Participant

    Oui du 20 entre les nourrices puis apres les nourrices du 16, mais sachez qui si vous remplissez la baignoire en même temps que la douche, le 20 pour les deux c’est juste, mais si vous utilisez un des deux a la fois c’est ok. C’est certainement pour ca que Kami vous conseillais du 25.
    Faites un tour danscette page puis puis dans celle la et vous verrez comment il faut alimenter vos appareils et avec quel diamètres.

    J’ai édité votre message afin d’afficher l’image, car vous aviez cliqué sur le bouton Lien pour l’insérer au lieu du bouton image.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.