Choix des tubes pour mon installation – PER ou multicouche

Accueil Communauté Plomberie Installations de plomberie sanitaire (schémas) Choix des tubes pour mon installation – PER ou multicouche

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #17506
    jomusic
    Participant

    bonjour.

    comme la beaucoup d’entre vous autres forumeurs je me pose la question sur le type de tubes a utiliser.

    vraisemblablement, le mieux serait d’utiliser les tubes en cuivre, mais vu sa conplexité de mise en oeuvre j’ai difinitivement écarté ce type de matériel.
    je me pose donc la question: quels tubes choisir pour une installation complete sanitaire et chauffage.

    1 cuisine
    2 salle de bains
    2 robinets extérieurs
    1 buanderie
    1 chauffage avec 14 radiateurs

    puis tous le reste qui va avec, chaudière au gaz installation de gaz

    je peut apporter toute precision necessaire, si vous avez des doutes.

    Sachant que je ne fais rien encastré, je ferais de mon mieux avec tubes apparents puis je ferais des cofres pour cacher, car l’isolation est déjà faite et je ne veux pas faire des découpes, de plus la maison a déjà 2 descentes d’eaux usés cachés par des coffres, il suffit de les agrandir et passer dedans.

    #27536
    bomal02
    Participant
    #27537
    bomal02
    Participant
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.