Chaudiere fioul qui fuit entre 2 elements

Accueil Communauté Forum sur chaudières au gaz, fioul, granulès, etc… Chaudiere fioul qui fuit entre 2 elements

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #25190
    René drugat
    Invité

    Bonjours, j’ai la fumée de ma chaudière fioul qui sort entre 2 elements, j’aurai voulu savoir s’il était possible de refaire le joint réfractaires et si cela est faisable, comment procéder. En
    vous remerciant par avance pour vos réponses

    #58418
    protestant90
    Participant

    Bonjour,

    Si ça fuit, c’est que c’est bien vieux.
    Une ancienne De Dietrich des années 1950 qui a été convertie du charbon au fioul?

    #58419
    Anonyme
    Invité

    Non il n’existe aucun traitement pour cette opération.
    Après il est peut etre possible de placer une pâte de colmatage haute température qui colmatera quelque temps, mais ça reste du bricolage.
    A ce stade envisagez dans un futur proche de passer au un appareil plus économique, n’oubliez pas que si c’est usé entre les éléments forcément ça va commencer a fuiter dans quelque temps..

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.