Chaudiere ELM leblanc EGALIS en panne

Communauté Plomberie Productions d’eau chaude, chauffe-eau électrique ou au gaz Chaudiere ELM leblanc EGALIS en panne

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #17360
      claude

        Bonsoir à tous,

        Je fais appel aux professionnels du site car il m’arrive une belle tuile… Mon beau-père est passé me retirer un radiateur qui ne servait à rien dans la pièce principale. Il a coupé les 2 tuyaux et mis un « bouchon », jusque là tout est ok. Le problème, c’est que l’eau de tous les radiateurs s’est vidée et quand je rallume ma chaudière (production eau chaude + chauffage, arrivée gaz de ville) l’indicateur de pression indique 0 bar et la chaudière fait un drôle de bruit… donc j’ai tout coupé !

        Il s’agit d’une e.l.m. leblan egalis. Sous la chaudière il y a une manette jaune, un bouton rouge et une manette rouge… J’imagine que je dois remplir quelque chose (le circuit, la chaudière ?) mais je ne sais pas du tout comment faire car je n’y connais rien !

      • #27142
        Alleauplombier
        Participant

          Vous avez visé juste, je vous joint une tite image pour vous montrer ou vous devez ouvrir c’est signalé par une flèche, certains modèles possèdent deux manettes identiques mais distinctes afin de remplir regardez bien si c’est votre cas

          1252103587-egalis.png

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Communauté Plomberie Productions d’eau chaude, chauffe-eau électrique ou au gaz Chaudiere ELM leblanc EGALIS en panne