Avis sur plan d’installation de chaudière bois, Deville Cedra:-)

Communauté Sujets communs Forum sur chaudières au gaz, fioul, granulès, etc… Avis sur plan d’installation de chaudière bois, Deville Cedra:-)

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #18092
      forzacreuza
      Participant

        Bonjour à tous et à toutes, je voudrais avoir vos avis éclairés sur ce schéma d’installation de ma chaudière bois Deville Cedra 2/6 (28kW), les ballons tampons font 732 L chacun, il y a 8 radiateurs plus 1 sèche serviette mixte.
        La chaudière est au sous sol, les circuits en per 25 (BT, chaudière) et 16 pour les radiateurs (départs en nourrice chauffage).
        Merci d’avance.

      • #29466
        Nadial
        Maître des clés

          Si je comprends biens il s’agit d’une chaudière bois!

          Bien que le schéma me paraisse correct, je deconseille les tubes en matières plastiques pour ce type d’installations, utilisez du cuivre ou acier, entre la chaudière et les ballons, utilisez des tubes Per Bao ou multicouche entre la vanne trois voies et les radiateurs.

      Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Communauté Sujets communs Forum sur chaudières au gaz, fioul, granulès, etc… Avis sur plan d’installation de chaudière bois, Deville Cedra:-)