Ajouter de la pression au circuit

Communauté Sujets communs Forum sur chaudières au gaz, fioul, granulès, etc… Ajouter de la pression au circuit

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #63172 Répondre
      Serge

        J’ai fait remplacer ma chaudière au mois d’octobre dernier, une ELM a été remplacé par une Saunier uval isomax sol.

        Les tuyauteries ont été modifiés et par la même occasion la vanne de remplissage qui était a coté, supprimé, les techniciens mon dit que je n’avais plus a me soucier de la pression car elle est devenue automatique et géré par la chaudière.

        Mais ma pression a chuté progressivement et esta actuellement a 0.6bars, les radiateurs du second étage ne fonctionnent plus convenablement et je ne peux plus ajouter de l’eau.

        J’ai appela les techniciens installateurs qui ont aussi le contrat d’entretien mais il ne peuvent venir que milieu de semaine prochaine ce que je trouve long avec la dernière chute des températures j’aimerais autant avoir un systeme qui fonctionne a perfection.

        Pouvez vous me dire comment ajouter de l’eau a l’installation, peut etre une commande a activer dans l’exacontrol.

    Vous lisez 0 fil de discussion
    Répondre à : Ajouter de la pression au circuit

    You can use BBCodes to format your content.
    Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

    Vos informations :



    Communauté Sujets communs Forum sur chaudières au gaz, fioul, granulès, etc… Ajouter de la pression au circuit