2 siècle en conflit

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 2 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      sam2022
      Participant

Bonjour à vous

Je suis un peux perdus et quelque conseil serait les bienvenus.

J ai acquis un thermostat d ambiance sans fil de la marque netatmo. Le soucis comme le titre l indique ma chaudière fait partie d un siecle passe ( 1988 ) et je bloque sur l installation pour ne pas faire  » péter  » le bazar
        Si une âme charitable serait disponible pour une aide avec les photos jointe se serait bien sympathique.
        Bien à vous avant que je fasse tout péter

Je ferais une réponse sous ce post pour rajouter des photos

sam2022
        Participant
          sam2022 wrote:
          Bonjour à vous

J ai acquis un thermostat d ambiance sans fil de la marque netatmo. Le soucis comme le titre l indique ma chaudière fait partie d un siecle passe ( 1988 ) et je bloque sur l installation pour ne pas faire  » péter  » le bazar
          Si une âme charitable serait disponible pour une aide avec les photos jointe se serait bien sympathique.

sam2022
          Participant
            sam2022 wrote:
            Bonjour à vous

Je ferais une réponse sous ce post pour rajouter des photos

Anonyme

Bonjour.

Je ne comprends pas du tout l’allemand mais tout porte a croire que le thermostat peut etre raccordé a la place di pont entre 1 et T1.
              A votre place je débrancherais ce pont et j’essayerais la chaudière en positon chauffage, si elle ne démarre pas sans le pont vous branchez la thermostat a cette place.

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.