› Communauté › Plomberie › Raccords et Nourrices › 1 ou 2 nourrices ?
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
manonleroy12, le il y a 1 année.
- AuteurMessages
Bonjour, je possède une maison en 2 parties. Dans la partie 1, il y a une nourrice pour planchers chauffant. Dans la partie 2 distante de 8 mètres je veux également brancher 3 planchers chauffant.
Que vaut-il mieux faire : mettre une 2ème nourrice dans la partie 2 (j’ai une ligne de diamètre 20 en multicouche entre les 2 parties) ou ajouter des entrées/sorties sur la nourrice de la partie 1 et y faire partir chaque circuit ?
Merci pour vos réponses
AnonymeBonjour.
Ne touchez pas au systeme existant, prenez une nouvelle ligne et un nouveau module de regulation, car vous risquez de dérégler ce qui est deja fait.
Heyy
L’idéal serait effectivement d’installer une deuxième nourrice dans la snde maison. C’est plus simple et plus prudent surtout.
- AuteurMessages
› Communauté › Plomberie › Raccords et Nourrices › 1 ou 2 nourrices ?