fuite groupe de sécurité de mon chauffe eau

Accueil Communauté Dépannages et Pièces détachés (mécanique maison) fuite groupe de sécurité de mon chauffe eau

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #21354
    Invité

    Bonjour j’ai en amont de mon gps un réducteur de pression,et mon gps s’est mis à faire du goutte à goutte en permanence (+ de8l/jour env.) Quand j’actionne l’eau chaude,ou que je purge…ça se calme un tps….et ça reprend de plus belle…. d’où ça vient…. et comment tester/réparer mon matériel?
    Merci d’avance!

    #42055
    X-Niel
    Participant

    Bonjour.
    Pour commencer il faudrait mesurer la pression de l’eau chaude peut être le réducteur est endomagé, il peut être possible de baisser la pression en desserrant la vis de reglage du reducteur.

    Possible aussi qu’il y ai une saleté dans soupape du groupe ou alors que ce dernier soit HS.

    Procédez comme il suit:

    Tournez la molette rouge vers la gauche jusqu’au déclic 1 ou 2 fois pour chasser des éventuelles saletés qui peuvent être coincés dans le siégè.

    [video]https://youtu.be/YBN4wAUQvhA[/video]

    Si la goute persiste passez il faut tester le reducteur.

    Sincèrement je crois que vous êtes bon a remplacer le reducteur et le groupe, mais je me dois de vous dire les possibilités.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.