Bonjour.
Le polyéthylène est réservé aux passages souterrains, les brancher sur une nourrice, je ne sais pas si c'est une solution, ça va être moche esthétiquement,en plus comme ils sont légèrement courbé ils vont forcer dans tous les sens, je vous conseille de changer de méthode pour vos robinets extérieurs.
Personnellement je ferais un local dédie, je ferais une vrais nourrice avec un autre matériel, galva ou gros cuivre pour distribuer tous ce beau monde.
Pourquoi ne pas faire vous robinets extérieurs avec du per ou multicouche de 20 au lieu du plimout.?
Sincèrement sans voir c'est difficile de vous donner une idée concrète.
Pour les passages en vide sanitaires, c'est réglementé, si le vide sanitaire est ventilé, s'il est accessible, ou s'il n'est pas accessible, et je ne sais quoi d'autre.
Par principe je ne pose aucun tuyau d'eau chaude dans les zones non chauffées.
Ces d'eau froide peuvent éventuellement passer dans les zones froides ou ils ne risquent pas de geler, sinon il faut isoler.
En France (je pense que vous êtes en Belgique) le stockage d'eau chaude sanitaire doit être posé dans un local chauffé, c'est réglementé, alors laissez moi être perplexe sur les passages et le stockage en vide sanitaire, Personnellement j'en voudrais pas et je ne ferais pas ça chez un client, a moins de disposer d'un vrai local technique fermé et ventilé correctement.
https://plombiers-reunis.com/topic100-i … rices.html
https://plombiers-reunis.com/topic1991- … r-guy.html