1 Dernière modification par worms91 (28-01-2016 00:17:55)

Sujet : Sol salle de bain mou

Bonjour,

Je dois faire un devis pour une cliente (salle de bain à refaire) le soucis c'est que suite à un dégât des eaux causé par sa machine à laver il y a quelques années, le plancher (bois je suppose) est devenu tout mou (quand on marche dessus on sent qu'on s'enfonce) à ce niveau, et par dessus il y a du carrelage (qui est donc fendu sur plusieurs carreaux). Je ne suis jamais tombé dans cette situation et j'ai peur de ce que je vais découvrir en dessous, vous avez déjà eu une expérience là dessus ?
J'ai un gros doute sur la possibilité d'un ragréage fibré ou mettre un maillage pour avoir un truc armé, je ne vois pas comment ça peut tenir, après je n'ai jamais utilisé ce produit. Je ne voudrais pas poser le nouveau carrelage sur une surface molle...
J'attends vos réactions, j'ai peur que ça dépasse mes compétences (si c'est le cas je laisse la main à un "expert", s'il y en a), après je me fais peut être du soucis pour rien, je n'ai aucune idée de comment ça sera en dessous !

merci d'avance

vous ne trouvez pas la réponse a votre question malgré la richesse de ces forums? Une recherche s'impose! Autrement demandez un devis! Simple gratuit et sans engagement.

2

Re : Sol salle de bain mou

La réponse arrive un peut tard, mais il est possible de solidifier en faisant un chape légère entre les solives.  J'ai déjà vu un topic là-dessus duquel je me suis inspiré et je n'ai pas eu de regrets.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.