Ecrire une réponse – Sol salle de bain mou – Spéciale salles de bains, cuisines et rénovations – Plombiers Réunis

Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage

Meilleurs vœux pour 2025

Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

La réponse arrive un peut tard, mais il est possible de solidifier en faisant un chape légère entre les solives.  J'ai déjà vu un topic là-dessus duquel je me suis inspiré et je n'ai pas eu de regrets.

1

Bonjour,

Je dois faire un devis pour une cliente (salle de bain à refaire) le soucis c'est que suite à un dégât des eaux causé par sa machine à laver il y a quelques années, le plancher (bois je suppose) est devenu tout mou (quand on marche dessus on sent qu'on s'enfonce) à ce niveau, et par dessus il y a du carrelage (qui est donc fendu sur plusieurs carreaux). Je ne suis jamais tombé dans cette situation et j'ai peur de ce que je vais découvrir en dessous, vous avez déjà eu une expérience là dessus ?
J'ai un gros doute sur la possibilité d'un ragréage fibré ou mettre un maillage pour avoir un truc armé, je ne vois pas comment ça peut tenir, après je n'ai jamais utilisé ce produit. Je ne voudrais pas poser le nouveau carrelage sur une surface molle...
J'attends vos réactions, j'ai peur que ça dépasse mes compétences (si c'est le cas je laisse la main à un "expert", s'il y en a), après je me fais peut être du soucis pour rien, je n'ai aucune idée de comment ça sera en dessous !

merci d'avance