Sujet : arrosage du jardin

bonjour à tous, J'ai un petit ennui. L'arrosage de mon jardin se fait par deux tuyaux raccordés, le problème lorsque je branche le deuxième tuyau, je n'ai plus de pression. "on" me dit de mettre un surpresseur, est ce la bonne solution ? Puis je brancher un surpresseur sur une arrivée d'eau de ville ? Comment fait on pour brancher un surpresseur ? Quelle capacité celui ci devra t il avoir ? Comment puis je procéder pour arroser enfin mes tomates ? Remerciements à tous pour vos idées.

vous ne trouvez pas la réponse a votre question malgré la richesse de ces forums? Une recherche s'impose! Autrement demandez un devis! Simple gratuit et sans engagement.

Re : arrosage du jardin

Si je comprends bien vous avez un arrosage automatique, qui est alimente en deux parties, lorsque vous ouvrez la deuxième partie, il n'y a pas assez de pression pour faire fonctionner le ou les gicleurs, C'est ça?

Soyez plus explicite dans votre question, donnez nous plus de détails sur votre arrosage actuel.


Concernant le suppresseur dans l'eau de ville, oui c'est possible mais il faut un débit en amont beaucoup plus important que le débit en aval une fois le suppresseur en route, sinon le suppresseur ne fera pas long feu, il est plutôt conseillé de brancher un suppresseur sur un réservoir d'eau.