Ecrire une réponse – arrosage du jardin – PVC-C, HTA - Piscines et arrosage automatique. – Plombiers Réunis

Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

Si je comprends bien vous avez un arrosage automatique, qui est alimente en deux parties, lorsque vous ouvrez la deuxième partie, il n'y a pas assez de pression pour faire fonctionner le ou les gicleurs, C'est ça?

Soyez plus explicite dans votre question, donnez nous plus de détails sur votre arrosage actuel.


Concernant le suppresseur dans l'eau de ville, oui c'est possible mais il faut un débit en amont beaucoup plus important que le débit en aval une fois le suppresseur en route, sinon le suppresseur ne fera pas long feu, il est plutôt conseillé de brancher un suppresseur sur un réservoir d'eau.

1

bonjour à tous, J'ai un petit ennui. L'arrosage de mon jardin se fait par deux tuyaux raccordés, le problème lorsque je branche le deuxième tuyau, je n'ai plus de pression. "on" me dit de mettre un surpresseur, est ce la bonne solution ? Puis je brancher un surpresseur sur une arrivée d'eau de ville ? Comment fait on pour brancher un surpresseur ? Quelle capacité celui ci devra t il avoir ? Comment puis je procéder pour arroser enfin mes tomates ? Remerciements à tous pour vos idées.