Sujet : groupe de sécurité de 2 mois qui fuit, chauffe eau neuf (1 mois)
Bonjour,
Je viens de changer mon groupe de sécurité, il y a deux mois car il commencait a fuire beaucoup, ensuite le chauffe eau a percé 1 mois après...
Le chauffe-eau est donc flambant neuf, 1 mois donc, j'ai repris le groupe de sécurité que j avais mis sur l ancien et qui a donc 2 mois.
Sinon en amont, j ai un régulateur de pression, qui doit avoir 30 ans, mais visiblement toutes les personnes qui sont venus controler ou entretenir l'adoucisseur disent que la pression a l air correcte...
Je viens de demonter mon groupe de sécurité ce matin car il recommence a fuire, je n'ai pas grand chose de particulier dedans, legere trace de rouille mais pas de depot de tartre ou rouille.... je l ai remonté ca goutte toujours....
Peut etre une information importante, quand j ai remis le nouveau chauffe eau, j avais réglé le thermostat au minimum.... Je l'ai remonté au max il y a 1 semaine, car l eau n etait pas extremement chaude, evidemment au max c etait vraiment trop chaud... La je l'ai remis a la moitié depuis qq jours, mais peut etre car je n ai pas regardé sur le coup ou je n ai rien vu, depuis que je l ai mis au max, le groupe de sécurité fuit ? trop haute température = trop de pression et le groupe de sécurité n a pas supporté ?
Bref, je commence a ne plus savoir quoi faire.
Si vous avez une idée, des conseils, je suis preneur !
Merci a vous !
Dess