Sujet : Pb de Chauffe eau Atlantic suite branchement en triphasé
Salut,
J'ai un gros souci avec mon chauffe eau Atlantic ACI Visio 150L (Réf 151115).
En effet, dans le cadre de la rénovation complète de ma maison, j'ai décidé de brancher mon chauffe eau en triphasé.
J'ai donc acheté le kit triphasé spécifique (Réf 009134).
La branchement s'est bien passé.
Lorsque je bascule le contacteur heure creuse, on entend un (ou plusieurs) relais qui commutent , une LED orange s'allume sur la carte (normal ???).
J'ai bien mes 400V qui arrivent sur les résistances et 0V sur la résistance "neutre".
Par contre, l'eau n'est pas chauffée ??!!
Malgré toute une journée et une nuit en marche forcée, l'eau n'est pas chaude ?
J'ai joint 2 photos:
_ La 1ère montre la carte de puissance triphasée et la LED orange D1 qui s'allume
_ La 2nde montre le branchement aux résistances (sous le chauffe eau) avec 3 phases + 1 neutre
Lors de mon branchement en triphasé, je n'ai pas connecté le neutre car il n'y avait pas de branchement sur le kit tri (seulement 3 phases).
Pour brancher le chauffe eau en triphasé, faut-il faire autre chose que remplacer la carte de puissance mon avec celle triphasée ?
Est ce que vous auriez des pistes pour trouver d'où vient le pb (mauvais branchement, pb chauffe eau, ...) ?
Merci d'avance.
Dans l'attente de vous lire.
@+.
Nico.
PS: J'ai rebranché ce matin avant de partir au boulot le kit monophasé et mis le chauffe eau en marche forcée pour savoir si le chauffe eau peut chauffer ou pas.