Bonjour Monsieur DANI et aux autres.
Je reviens sur ma nglb qui n'est toujours pas installée.si vous avez quelqu'un je suis toujours preneur avant l'hiver.je voudrais quelques précisions si c'est un amateur qui fait l'installation.il y'a 2 sorties probablement de sécurité .
Une sur la vanne 3 voies et une sur la" croix" qui apparemment communique avec l'arrivée générale d'eau froide et probablement se trouve sur le circuit sanitaire .à coté de chacune de ces sorties il y'a probablement une soupape de sureté qu'on peut manipuler et qui revient brutalement à sa position initiale.
Ma première question :est ce qu'il faut relier chacune de ces sorties à un tube de vidange.
est ce qu'on peut pour n'avoir qu'un seul tube de vidange relier les 2 sorties entre elles et n'avoir qu'une seule sortie pour les deux vers l'unique tube de vidange.
Est ce qu'on peut ne rien faire et laisser ces sorties libres quitte à mettre une bassine si on veut manipuler ou vidanger.à quoi servent les 2 boutons qui reviennent brutalement.j'essaye de vous envoyer les 2 photos .les sorties sont vers le haut sur les photos mais en réalité elles sont vers le bas car la chaudière est posée par terre à l'envers.
Merci pour toute réponse .cordialement.le bouton rouge est sur la vanne 3 voies la" croix" est noire .ce qu'on voit rouge à coté c'est le vase d'expansion qui sert à quoi .Merci.