Sujet : baignoire a cabine
bonjour.jais installer a l un de mes clients, une baignoire a cabine.qui est munis d une pompe d ont j ignore son principe de fonctionnement exacte. j ai combiner pour raccorder les flexibles,et ca a réussi pour l eau chaude et froide,qui marche normal son utiliser cette pompe,je vous rappelle que j utilise un chauffe bain 10 litres.a gaz naturel,et la pression du réseaux de 3 bar, ou bien la bâche a eau, a l aide d un moteur+cerveau matic, d une pression de 1.5 bar lors de l ouverture de la robinetteries,mais a la fermeture de la robinetteries,la pression augmente a 6 bars du moteur en veille, c est a cause de cette pression de 6 bars a l arrêt que je n ai pas risquer de raccorder la baignoire,pour que sa pompe ne reçoit pas un choc de pression,puisque j ai lus dans des brochures de autres modelés presque semblables a celle ci,q u il ne faut pas raccorder cette baignoire a une pression dépassant 1.5 bar.donc j ai fait mes essais a 1.5 bar grâce a l ouverture de toute la robinetteries.en+ l électricien ne veut pas raccorder le câblage,suite au manque d un schéma électrique sur un plan ou une feuille,malgré q u il y a un dans le corps de la pompe,et aussi a son tour il veut comprendre son principe de fonctionnement,avant q u il la raccorde,et je suis rester bouche B devant cette balle qui est tomber dans m......