Sujet : Temperature Egalis Ballin iCondens
Bonjour
Nous avons fait remplacer notre ancienne chaudière Frisquet basse température par une chaudière ELM Leblanc Egalis iCondens ( a condensation donc).
Installation terminée vendredi soir et chaudière couplé à un thermostat Delta Dore Typos 1137.
Nous avons placé le nouveau thermostat au meme endroit que l'ancien.
Notre ancienne chaudière Frisquet fonctionnait en basse température et y aller progressivement pour atteindre la température de consigne demandée au thermostat.
Cette nouvelle chaudière met plus de temps pour atteindre la température de consigne et je ne suis pas sur qu'elle module sa tmpérature de sortie mais je n'ai pas eu le temps de demander au chauffagiste et donc si quelqu'un sait je veux bien l'info.
PAr exemple le thermostat affiche une demande de 20° depuis 6h du mat, il est 8h55 et nous en somme à 19,5, ce qui n'es pas génial en terme de rapidité ( sachant qu'il fait 3-4° dehors ce matin).
Donc confirmez vous que ce modèle de chaudière module sa température en sortie de corp de chauffe ou non ? Car moi je vois en température de sortie du 63° ( ce qui est assez élevé selon mes référence avec mon ancienne Frisquet) et surtout elle ne va pas vite pour remonter la température du salon .
MErci.
Nicolas.