Je pense bien que votre circuit de chauffage n'est pas en train de fonctionner de façon optimale! est-ce qu'un désembouage a été réalisé lors du remplacement de la chaudière?
Si les tuyaux sont en PER, il est fort possible que certaines lignes soient bouchés ou presque bouchés par les boues, CAR le PER favorise la formation de boues.
Le difference des températures entre l'ancienne et la nouvelle est flagrante, cela veux dire que potentiellement avec une température de 60° actuellement, contre 35-40°C avec l'ancienne chaudière, votre puissance restitué devrait quasiment doubler.
Ca justifie ce que j'ai deja dit, le fonctionnement n'est pas optimal.
EDIT= Je suis alleé voir les caractéristiques de la chaudière, et il s'avère (si j'ai regardé la bonne notice) que le circulateur fait au maximum 35W , si votre circulateur est a 55 % de sa puissance et serait donc a moins de 20W ce qui me semble trop faible en particulier si vous avez un réseau passant au sol et bouclant a tous les radiateurs.
Regardez dans le notice si vous pouvez poser le circulateur en position constante et aune puissance plus importante pour que les radiateurs chauffent correctement.