Sujet : Evacuations et chutes
Bonjour,
Le sujet a forcement été traité mais pour mon cas je ne suis pas sur de l'installation que j'ai prévu.
J'aménage mes combles dans lequel il y aura une SDB avec WC(EV en D100) lavabo et baignoire (EU raccordées en D50). Le champignon de ventilation de chute se situe au dessus de la SDB mais la chute, elle se situe à 4m de cette dernière car elle est séparée par une chambre (la chute ne peut se faire ailleurs car ce sont des pièces habitable en dessous).
J'ai 2 questions principales :
- je pensais qu'il n'était pas autorisé d'utiliser la meme chute pour les eaux usées (EU) et les eaux vannes (EV), en parcourant le site j'ai vu que c'était faisable, pouvez vous me confirmer ceci s'il vous plait ? et si oui puis je mettre de T de 50 de EU au dessus de celui des EV (D100)
- est ce possible que la ventilation de chute fasse plusieurs mètres sous rampant afin d'atteindre le champignon de ventilation de chute, D100 ou D65 suffit.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez a ma demande et n'hésitez pas à me dire si ce n'est pas clair ! J'aurai certainement encore 2 ou 3 questions en fonction des réponses que vous aurez apporté.