Sujet : socarex, raccord et chape de beton : le mur technique
Voilà j'ai pris un mur pleine face, je faisais un percement pour passer un conduit gaz dans un coin de garage bas qui débouche sur une courette en terre, je vois bien le socarex et le risque du percement si proche sans protection, je minimise, je n'ai pas de temps à perdre, puis pour moi ce machin n'alimente qu'un espece de puisage en sol, dont le fondement est parfaitement rouillé.
En fait non il s'agit bien de l'alim générale -sic-.
J'ai été induis en nerrheur par super chef qui a bien vu une autre alim de la maison en soccarex de l'autre côté ...
J'en ai tiré de mauvaise conclusion !!
Bref : concernant mon côté. Niveau compteur il y a un départ soccarex seulement qui doit spliter en sol : alimenter le foutu machin déguelasse à jarter (le puisage rouillé en sol), et; plus crucial : l'alim maison.
Pour que monsieur ai le privilège de se prendre une douche froide ce soir avant son départ en vacances je m'échine : je repasse à la boite prendre du socca 25 et des raccords, pour bouchonner une des 2 arrivées et manchonner l'autre pour raccordement alim maison.
Evidemment il est 17h45 et j'ai une pose de radiateur à faire ensuite (il s'agit d'une urgence capitale en plein Juillet; bon j'abuse c'est pour que le client puisse rentrer son scooter puis c'est pas un con)
(je prendrais des photos demain).
Alors que je perce le temporaire pour l'hygiène de Monsieur.
Le client, à mon collègue elec' :
- vous voulez un perrier bien frais ??
- oui avec plaisir
- j'en propose un à votre collègue ? Il n'y a pas de raison !
OK, oui je dis oui. Je suis occupé à speeder à faire au mieux pour du temporaire. Je ne sens ni le chaud ni la soif.
Mais je dis oui.
Je me retourne qques fois, boutiquant mon merdier pour faire au mieux, esperant quand même ce perrier.
Mon collègue :
" - vous auriez le perrier frais pour mon collègue, car il su à grosses gouttes"
Le perrier vient malgré tout.
" - Taurais pas du le réclamer, on me propose on me propose. Je ne réclame pas. Tant pis."
Bon ok je le bois c pas si mal.
On peut se dire qu'on s'en fout mais ça a son importance.
Et l'expérience montre que négliger un perrier c'est parfois jouer avec le feu (ou avec l'eau. mais parfois ce n'est pas mieux !)
voilà je me retrouve avec cette merde à boutiquer, une alim à bouchonner l'autre à manchonner. 2 raccords laiton sous terre... qui vont être recouvert par une chape extérieure ...
Bon ya surement la meme juste après le regard du compteur, là où ça split en 2 sous terre aussi.
J'irais voir demain au fournisseur en marchant sur des oeufs si ya pas un meilleur compromis...
Pas envie de passer ma demi journée dimanche à creuser pour des prunes, ça me chafouine malgré tout de faire une saloperie de ce genre pour une pingrerie de perrier frais !
Mais je me régale à l'idée que super chef va venir gérer ça en 45 minutes une fois cette allée béton coulée !!!
Dilemne quand tu nous tiens !!
Je mettrais des photos demain, j'ai peu de temps pour agir