Bonjour.
En cherchant sur internet j'ai trouvé une notice j'espere que c'est la bonne, pouvez nous confirmer que le manuel correspond bien a votre matériel.
En supposant que votre materiel correspond bien a celui du manuel ci-apres le fonctionnement est le suivant.
Vous ne pouvez pas rentrer une température donné a une heure donné pour ca il faut créer des programmes..
Vous avez deux températures
Les températures sont programmables sur chaque mode comme par exemple:
Si vous positionnez la commande aligné avec le soleil votre chaudière fonctionnera en permanence en mode confort, dés que la température capté par le thermostat dépasse 20°C la chaudière se coupe.
Si vous positionnez la commande aligné avec la lune , votre chaudière fonctionnera en permanence en mode réduit, dés que la température capté par le thermostat dépasse 17°C la chaudière se coupe.
Si vous positionnez la commande aligné avec le mode Horloge la chaudière basculera d'un mode a l'autre selon le programme sélectionné = MODE AUTOMATIQUE (page 23)
Attention votre chaudière et un vrais ordinateur, au niveau programmation, toutefois le systeme de régales est assez complexe, si vous ne vous sentez pas en capacité de toucher, ne faites rien et appelez un pro.
La courbe de chauffe n'est pas a bidouiller, en particulier quand on ne connais pas, c'est ce qui permets d'adapter la puissance de la chaudière en fonction des locaux chauffés.
Vous l'augmentez d'un point si vous trouvez que votre chaudière, n'arrive pas a atteindre la température sélectionné, a contrario vous l'abaissez si votre local arrive a température trop vite.
Ce reglage se fait point par point en attendant au moins 24 heures entre chaque réglage, mais je pense que votre systeme doit etre réglé aux petits oignons et chaque réglage que vous effectuerez vous consommerez d'avantage.
Sachant que l'économie d'Energie s'obtient en faisant circuler l'eau la plus froide possible.