Sujet : Google NEST sur Chappee Initia + Duo HTE
Bonjour à tous,
Après quelques recherches sur votre forum, je me permets de poster le message ci dessous :
Je viens de faire l'acquisition de ma nouvelle maison qui était déjà équipée d'une chaudière CHAPPEE Initia + DUO HTE. Suite à un problème, j'ai du changer mon précédent thermostat (j'ai pas la référence, c'était probablement celui qui était lié à la chaudière).
J'ai donc fais l'acquisition d'un thermostat Google NEST courant décembre (le dernier, 3ème génération sauf erreur de ma part).
Suite à la lecture de quelques posts sur le sujet sur le forum, je ne parviens pas à trouver comment brancher celui ci (vous trouverez en pièce jointe 2 photos de l'installation d'origine).
Aujourd'hui mon thermostat est sur M2 2&3 mais il ne lance pas la chaudière : c'est elle qui reste maitre de la température. Je peux modifier la température via un écran sur la chaudière mais j'ai beau changer sur le thermostat il ne se passe rien.
J'ai essayé en M1 (boitier du dessous) en 1&2 mais là c'est encore pire, la chaudière ne s'active plus et le thermostat ne fait rien.
Est ce que quelqu'un se retrouve avec la même installation que moi ? A défaut si une personne expérimentée peut me donner un coup de pouce, je suis preneur !
Je vous remercie d'avance,
François.