1 Dernière modification par Ludovici (24-01-2022 16:01:18)

Sujet : Problème de chaudière chappee sempra progressB

Bonjour
J’ai un. Problème de chaudière chappee sempra progressB avec eau chaude depuis son installation il y a 4 ans maintenant
L’eau chaude fonctionne à merveille
La chaudière en fonctionnement chauffage a un problème c’est à dire quand il n’agit 4* dehors elle chauffe à 23* dedans malgré tous les radiateur a 2.5
Et lorsqu’il fait -5* dehors la chaudière ne chauffe pas beaucoup à l’intérieur il fait 18* malgré des radiateur à 5
Au fil du temps 3 chauffagistes sont venu à plusieurs fois mais toujours le problème existant donc on coule le soir la chaudière et en journée idem
Si vous avez des idées n’hésitez surtout pas même à tester avec un multimètre ou autre je suis ok
Mon téléphone [MODERATION Tel supprimé=pas de donnés personnelles sur les forums publics SVP]
D’avance merci

Re : Problème de chaudière chappee sempra progressB

Bonjour Xavier.

Est-ce que votre chaudière est équipé d'une sonde extérieure? si oui sur quelle façade est pose votre sonde? si oui, pouvez vous faire une photo de cette sonde avec du recul pour que l'on voie l'environnement et nous poster cette photo.

Aidez nous a vous aider

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...