Sujet : raccordementd'une prestige sur UPEC

Les instructions de chez FRISQUET ne sont pas claires! Voila le problème: il est dit que le départ vers l'UPEC se prend avec un té, d'accord! mais sur ce départ j'ai mon plancher chauffant, ce qui peut poser un problème de température! Qui peut me donner une réponse précise à ma question? Merci à ceux qui me répondront. Cordialement

Re : raccordementd'une prestige sur UPEC

Bonjour,

UPEC est un sigle ou une marque d'un produit?
Si c'est un sigle, il n'est pas référencé dans la page des sigles.
Merci de bien vouloir donner un sens à ce sigle en le développant (au moins une fois).

Même si on suppose qu'il s'agit de l'Unité de Production d'Eau Chaude.

3

Re : raccordementd'une prestige sur UPEC

Bonjour.

Oui l'alimentation de L'UPEC se fait a l'aide d'un té sur le départ et le retour sur son propre orifice de raccordement  sur la vanne trois voies.

On est bien d'accord que le tés sur le départ se fait vraiment a la sortie de chaudière, soit avant le module de PC.

Si vous avez un plancher chauffant, je pense qu'il a son propre module, il prends aussi le départ sur la sortie de chaudière et prends de l'eau du retour pour avoir la bonne température.

Il est indépendant et autonome.

Vous avez tout a fait la possibilité de faire ce que le constructeur vous indique sans aucun problème, et cela fonctionnera c'est garanti.

Car les chaudières frisquet produisent de l'eau a haute température, 70 voir 80 dans certains cas, puis chaque option viens puiser ses calories dans cette production.

Il n'y a pas si longtemps j'ai posé une hydroconfort avec .

  • Chauffage radiateurs

  • Chauffage au sol

  • UPEC de 120 litres

Double thermostat d'ambiance et module connecté.
l'installation s'est passé a merveille et tout fonctionne.