11

Re : chaudière chappee luna 1.24 cf en defaut

Bonjour Chloé.

Je vous remercie de votre retour et je suis super satisfait que votre problème soit résolu avec le remplacement du circuit imprimé.

Pour le SAV chappee, il répondent bien aux professionnels avec beaucoup de professionnalisme, toutefois ils ne veulent certainement pas que leur technologie soit étalé sur les forums de discussion, bien que cette attitude va a l'encontre de mes principes, je le respecte.

Si vous ou moi, serions propriétaires d'une technologie, certainement on réagirais de la même manière.
Apres,  tout dépends sur qui on tombe au bout du fil, car il y eu des cas  ici sur le forum ou le client a obtenu réponses et même solution a leur problèmes.

Bien cordialement

12

Re : chaudière chappee luna 1.24 cf en defaut

Bonjour Darius
Pour info j'ai augmenté la température de sortie de l'eau de chauffage comme je le souhaitais. 
je ne souhaite pas faire polémique, mais je doute que la technologie d'une Luna 1.24 CF de 2005 soit un sujet "sensible" vis à vis de la concurrence ! Mais par contre leurs façons de faire on fait de moi une  "non cliente"  de Chappée (à supposer que ce soit encore la marque Chappée  ?), dans le futur remplacement de celle-ci. Commercialement c'est un succès .....

Pour ma part j'étais en relation avec la chargé de clientèle, je ne recherchais qu'un axe de réflexion, l'idée que vous m'avez suggéré Darius plus mes contrôles des sécurités de la chaudière, m'a aidé à prendre la décision de remplacer la carte. Tout simplement je n'en demandais pas plus !
bonne journée
Bien cordialement

13

Re : chaudière chappee luna 1.24 cf en defaut

J'ai eu l'occasion de démonter ce type de chaudières qui visiblement a posé un certain nombre de problèmes.

Pour les chaudières au sol, je pense que cette marque reste un bon choix, sur les murales je ne pense pas que ce soit une référence.

14

Re : chaudière chappee luna 1.24 cf en defaut

Je vous rejoins Darius. Pour avoir eu une Bora fioul, je peux dire que c’est une super chaudière, fiable et bien conçue.

D’un autre coté, les sujet sur le forum m’ont dirigés vers l’idée qu’une chaudière sol est bien moins source de galères qu’une chaudière murale.
Plus d’indépendance entre les éléments, moins de miniaturisation...
Le seul handicap et pas des moindres, c’est qu’il faut avoir la place.