1 Dernière modification par Darius (22-11-2020 19:07:39)

Sujet : (Résolu) Validation réseau assainissement

Bonjour,
Je soumets ci-dessous le schéma d'assainissement de notre construction à vos commentaires.
La maison est sur 2 étages, en haut : une douche, un lavabo et un évier.
En bas, le lave-linge est connecté sur la colonne, le reste (trop plein cumulus, WC & évier cuisine) est dans le vide sanitaire.
Le wc étant en bas, j'ai opté pour un chute unique avec une ventilation en sortie de toit.

J'ai tenté de faire simple et de casser les angles (45 degrées). Qu'en pensez-vous ? Suis-je à l'abri des problèmes classiques (desiphonnage, mauvaises odeurs, autres,...) ?
Merci d'avance pour vos commentaires.

Sujets pièces jointes

Assainissement.png, 106.29 kb, 610 x 901
Assainissement.png 106.29 kb, 155 téléchargements depuis. 22-11-2020 

2

Re : (Résolu) Validation réseau assainissement

Bonjour,
Je soumets ci-dessous le schéma d'assainissement de notre construction à vos commentaires.
La maison est sur 2 étages, en haut : une douche, un lavabo et un évier.
En bas, le lave-linge est connecté sur la colonne, le reste (trop plein cumulus, WC & évier cuisine) est dans le vide sanitaire.
Le wc étant en bas, j'ai opté pour un chute unique avec une ventilation en sortie de toit.

J'ai tenté de faire simple et de casser les angles (45 degrées). Qu'en pensez-vous ? Suis-je à l'abri des problèmes classiques (desiphonnage, mauvaises odeurs, autres,...) ?
Merci d'avance pour vos commentaires.


https://plombiers-reunis.com/misc.php?action=pun_attachment&item=3899&download=1&secure_str=27035f5

Sujets pièces jointes

Assainissement.png, 106.29 kb, 610 x 901
Assainissement.png 106.29 kb, 175 téléchargements depuis. 22-11-2020 

3

Re : (Résolu) Validation réseau assainissement

Oui c'est parfait, vous prolongez la chute jusqu'à la toiture

4

Re : (Résolu) Validation réseau assainissement

Merci beaucoup pour votre retour !