Sujet : Panne chaudière Isomax F28E

Bonjour,Cela fait maintenant 5 jours que ma chaudière Saunier Duval Isomax F28 E à ventouse est en panne. Je n'ai pas de code d'erreur mais elle se met en sécurité avec le voyant rouge et l'éclair sur le panneau de commande. D'après la doc il s'agit d'un défaut de gaz ? Le réparateur (contrat d'entretien) est déjà passé 3 fois et il a changé le panneau de commande, le boîtier d'allumage et ce matin après 3 jours d'attente de la pièce, le bloc gaz. Je pensais que c'était bon mais moins de 2 heures après, elle est de nouveau en sécurité et impossible de la faire repartir.
Auriez vous une idée du problème possible ? Quelque chose à vérifier (pression gaz, ...) ?
Merci pour votre aide.


Patrick

2

Re : Panne chaudière Isomax F28E

bad15 a écrit:

Bonjour,Cela fait maintenant 5 jours que ma chaudière Saunier Duval Isomax F28 E à ventouse est en panne. Je n'ai pas de code d'erreur mais elle se met en sécurité avec le voyant rouge et l'éclair sur le panneau de commande. D'après la doc il s'agit d'un défaut de gaz ? Le réparateur (contrat d'entretien) est déjà passé 3 fois et il a changé le panneau de commande, le boîtier d'allumage et ce matin après 3 jours d'attente de la pièce, le bloc gaz. Je pensais que c'était bon mais moins de 2 heures après, elle est de nouveau en sécurité et impossible de la faire repartir.
Auriez vous une idée du problème possible ? Quelque chose à vérifier (pression gaz, ...) ?
Merci pour votre aide.


Patrick

3

Re : Panne chaudière Isomax F28E

Vous ne nous donnez pas beaucoup d'éléments, peut être le circuit imprimé.

4

Re : Panne chaudière Isomax F28E

Bonjour,

j'ai eu plusieurs problème sur la même chaudière que vous et je commence à la connaitre.

Normalement, vous avez un code erreur, un numéro qui s'affiche, est ce ue vous le voyez?
Autrement, est-ce que vous pouvez dire à quel moment la chaudière se mets en sécurité?
En production de chauffage ou eau chaude sanitaire? Ou bien elle ne démarre jamais?

Il faut passer un peu de temps devant pour donner des infos.

Cordialement

Lio