Sujet : Fuite sur robinets radiateur manuels
Bonjour,
Grâce aux précieux conseils d'un des membres, j'ai réussi à démonter correctement mes robinet de radiateur et à remettre mon installation en service mais j'ai maintenant quelques soucis de fuites...
Elles ne sont pas très important mais tout de même, j'ai quasiment tous mes robinets que j'ai démonté et remonté qui fuient, par goutes. j'en ai démonté un que j'avais de côté pour essayer de voir et voila ce que j'ai pu trouver. J'ai démonté la vis qui retient la poignée en plastique et dessous, il y a un autre écrou qui se démonte aussi, la tige permettant l'ouverture/fermeture passe au travers de l'écrou. Une fois l'écrou démonté, il y a une sorte de joint en métal, légèrement conique je pense et il me semble que c'est au travers de cet élément que cela fuit.
- Es ce qu'il est possible de refaire l'étanchéité à cet endroit là, même et surtout provisoirement. Je vais refaire l'installation à neuf mais après l’hiver donc...
- Es ce que ce genre de fuite peut en une nuit faire baisser la pression du circuit?
Merci d'avance pour votre aide.