Sujet : Problème chauffage De Dietrich City 24 BIC II
Bonjour,
Ma chaudière De Dietrich City 24 BIC II a une panne au niveau chauffage que je n'arrive pas à identifier.
.
Le problème est au niveau de la chauffe de l'eau pour la partie chauffage.
Lorsque mon thermostat déclenche, la chaudière chauffe jusqu'a une temperature maximum de 50°C puis se coupe (meme si la temperature demandée n'est pas atteinte), elle se rallume ensuite (ou pas) mais ne dépasse jamais 50°C.
Bien entendu j'ai bougé dans tous les sens le thermostat. Normalement lorsque l'on bouge le thermostat, la chaudiere se met en fonctionnement mais rien ne se passe ....
Le chauffagiste a changé la carte électronique donc cela ne peut pas venir d'elle. Enfin je n'aurais pas de chance si la carte qu'il m'a remplacé etait defectueuse. Je précise que lorsque la carte a ete remplacée cela a fonctionné mais la panne revient maintenant.
Voilà ce que j'ai fait comme test :
1) je pensais que cela pouvait venir du thermostat donc je l'ai shunté et le problème persiste.
2) j'ai mis la chaudière en marche forcée et la température va jusqu’à 82°C sans souci donc je pense que techniquement la chaudière fonctionne....
Avez-vous une idée de la pièce défectueuse ?
D'avance merci de vos retours.