Sujet : Question thermostat connecté avec chaudière condensation et
Bonjour,
Je suis dans un appartement récent (2014) et locataire. Le logement est équipé d'un thermostat programmable De Dietrich assez simple. On a différent programme que l'on applique à des jours de la semaine. Je ne saurai vous donner le modèle.
Le chauffe-eau est un modèle PMC-M 24 ou PMC-M 28 Mi ou PMC-M30/35 ou PMC-M 34/39 M (ce sont les modèles écrit sur le mode d'emploi). ELle est donc à condensation.
J'aimerai savoir si un thermostat Connecté type netatmo (actuellement en promotion) peut fonctionner pleinement avec ma chaudière et me rendre meilleur service que le thermostat
Mon besoin est d'avoir une bonne température de chauffage lorsque je rentre chez moi le vendredi soir après une semaine de déplacement pro et que cela se coupe le lundi vers 8 heures lorsque je pars en déplacement. Tout cela évidemment dans l'optimisation de la consommation d'énergie et de l'environnement et des ressources naturelles.
Secondo, j'ai un soucis ; l'appartement de 47 m2 à une chambre accolé au salon/cuisine (cuisine dans le salon) où se trouve le thermostat. Dans le salon ça chauffe toujours bien mais dans la chambre il y a toujours 2/3°c en moins même en été. Je ne sais pas pourquoi mais c'est aussi là où je passe beaucoup de mon temps sur le PC. Avez-vous une solution ?
merci d'avance pour vos réponses constructives.