Bonjour.
Nous avons surfé sur divers sujets, pour ne pas dire grand chose, j'ai le sentiment qu'on n'a pas centralisé le cœur de votre recherche. Je suis allé donc lire le premier message du sujet et j'ai lu que vous avez le sentiment d'avoir froid.
Nous savons que vous avez une chaudière avec sonde extérieure et sonde intérieur programmable (TA) ce qui vous donne le meilleur résultat...
Les solutions simples sont bien souvent les plus efficaces, chercher a comprendre le pourquoi du comment et la base de fonctionnement, nous amène bien souvent vers des pistes sans issue.
Je pense que vous devez activer votre TA et le programmer normalement selon vos besoins.
Ensuite si vous avez la sensation d'avoir froid, vous avez donc une solution simple pour corriger ce défaut.
Il suffit de corriger la température du TA pour l'informer que la température réelle est plus basse que celle qu'il detecte.
Je pense que vous pourrez gardez votre système tel qu'il est avec TA activé qui est la meilleure solution existante de nos jours.
Si vous avez la possibilité de corriger la température extérieure, vous pouvez corriger aussi 1 ou 2 °C pour dire au systeme de gestion que la sonde detecte une température trop elevé.
Ainsi vous gardez toute la souplesse et toute l’efficacité de votre systeme qui est le plus efficace.
Si toutefois vous désirez désactiver le TA et programmer la courbe de chauffe selon vous désirs, (ce que je vous déconseille fortement) commencez a une courbe de 1.6, ensuite ajustez selon les besoins.
Ais-je répondu a votre demande ou désirez vous faire autre chose que j'ai pas compris?