Bonjour.
Votre installation continue de chauffer avec une circulation parasite car le clapet se trouve en position ouverte.
En plus de ça, vous avez la première installation que j'ai vu avec un circulateur qui pousse vers le bas.
En réalité tout est bien installé mais devrais se trouver dans le sens opposé, aspiration du circulateur depuis le bas pour refouler vers le haut, ou alors a l'horizontale.
D'autre part je constate un gros problème sur votre installation, je ne sais pas comment votre dernier intervenant ne l'as pas vu.
Sur le remplissage de l'installation vous avez dans l'ordre → un coude PER → 1 Vanne → 1 té avec la soupape de sécurité → un clapet anti-retour.
Vous devriez avoir dans l'ordre = un coude PER → 1 Vanne → un clapet anti-retour → 1 té avec la soupape de sécurité.
Telle que c'est, vous ne pouvez pas mesurer la pression, la pression affiché sur le mano est celle que vous avez injecté lors du remplissage, quand la chaudière chauffe cette pression augmente, mais votre mano ne bouge pas car le clapet ne laisse pas revenir la pression vars la soupape.
Conséquences de cette installation,
En cas de surchauffe ou défaillance du vase d'expansion, l'eau ne peut pas venir sur la soupape car le clapet anti-retour l’empêche. Ceci peut provoquer la rupture de votre installation ou de votre chaudière avec les incidents qui vont avec.
Si votre chaudière n'est pas munie de sécurité manque d'eau, les conséquences peuvent être catastrophiques.
SVP rassurez moi et dites moi que votre clapet anti-retour est neutralisé "que sont clapet battant a été démonté".
Cordialement