1

Sujet : Problème Chaudiere saunier Duval F30-A1

Bonjour, j ai un problème avec ma Chaudiere qui ne sort plus d'eau chaude sanitaire. Un premier devis a été effectué à une société dont le montant est de 1600€ avec un desembouage et changement de l échangeur et le ballon micro accumulation. J'ai fait intervenir autre plombier qui m a fait une devis de 500€ avec changement de l'échangeur et la vanne 3 voies. J ai fait les réparations avec le 2eme plombier mais maintenant il me dit que la pompe ne fonctionne plus. Avez vous une idée de la cause de la panne de toutes ces pièces  ? Sachant que le chauffage fonctionnait , un desembouage est il nécessaire ?
Merci.

2

Re : Problème Chaudiere saunier Duval F30-A1

Changez de plombier, il n'as pas vu que la pompe ne fonctionnais pas?

Si le chauffage fonctionnais c'est que ce n'est pas totalement emboué autrement il aurait pas fonctionné.

Si le chauffage fonctionnais, la pompe fonctionnais aussi, sinon comment l'eau chaude serait arrivé aux radiateurs.

3

Re : Problème Chaudiere saunier Duval F30-A1

Bonjour le plombier a changé l échangeur et la v3v , il m a dit que la pompe ne fonctionnait plus alors qu elle fonctionnait avant le changement des pièces. Du coup il a changé la pompe , j attends le résultat.

4

Re : Problème Chaudiere saunier Duval F30-A1

Sincèrement si je devais changer tous ces organes d'une seul coup sur une chaudière, je préférerais remplacer la chaudière, par un modèle d'entrée de gamme équivalent.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

5

Re : Problème Chaudiere saunier Duval F30-A1

Bonjour ,

Merci X-niel pour ton conseil mais j ai déjà fait changé le moteur de la pompe du coup en tout j en ai eu pour 700€ de réparations...