Sujet : comment vider cumulus horizontal ariston

BJR

Je voudrais vider mon cumulus ariston 100l mono droit pour pouvoir demonter arrivee eau froide.

Merci par avance si quelqun peut m'aider?

Re : comment vider cumulus horizontal ariston

bonjour,

il faut couper l'arrivée d 'eau froide sur le groupe de sécurité et vidanger le ballon en tournant la molette de ce même groupe de sécurité.
en espérant vous avoir aider.

3

Re : comment vider cumulus horizontal ariston

Merci Sandrine... excellente réponse...

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : comment vider cumulus horizontal ariston

je vais reessayer demain. merci

Re : comment vider cumulus horizontal ariston

Merci ca marche.

Re : comment vider cumulus horizontal ariston

Merci

Re : comment vider cumulus horizontal ariston

j ai un cumulus qui n envoie plus l eau chaude au robinet. Il y a de l eau chaude a la sortie du groupe de securite mais le tuyau de sotie eau chaude au cumulus est froid  et a peine tiede au raccord cumulus alors qu il est chaud a la sortie groupe securite.

8

Re : comment vider cumulus horizontal ariston

Il est neuf ou ancien ce ballon?.

Vertical ou horizontale?

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

Re : comment vider cumulus horizontal ariston

Bjr

pour le ariston.
Neuf horizontal 100L.

Merci
Sindangan

10

Re : comment vider cumulus horizontal ariston

Bonjour.

Si vous avez de l'eau chaude au groupe de sécurité et de l'eau froide a la sortie d'eau chaude, c'est que le ballon a été raccordé a l'envers.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.