Sujet : Puissance PAC et dimensionnement plancher chauffant

Bonjour,
 
petit conseil... je souhaite me remettre un coup dans la rénov de la maison en août et j'en aurais bien profité pour mettre à jour mon installation de chauffage. Pour l'instant j'ai 2 niveaux en plancher chauffant et 1 niveau encore en vieux radiateur acier.
Donc à la sortie de la PAC c'est splitté sur 2 réseaux, l'un qui part à température de la PAC vers les vieux radiateurs (autour de 55°, directement avec le circulateur intégré à la PAC, et un autre système qui passe dans un échangeur pour réduire la température de l'eau à envoyer dans les planchers chauffants (autour de 25°).
 
Au RDC j'ai 4 boucles d'environ 75 m
Au 1er environ 3 boucles de 80m.
 
Idéalement au dernier étage il faudrait refaire pareil (3 boucles de 80m environ)
 
C'est une PAC OERTLI OEnoviaPac-2 MHX-3 d'une puissance de 11kW.
Et sur le réseau plancher chauffant, j'ai 2 circulateurs Grundfos Alpha 2 25-60 2L de part et d'autre de l'échangeur.
 
La question est : est-ce que la PAC peut alimenter les 3 réseaux directement ? ce qui me permettrait de la faire tourner à faible température 

Dans la notice, ils annoncent un débit d'eau en sortie de PAC nominal (ΔT = 5K) pour la PAC à hauteur de 1.96 (pas d'unités précisés….) mais je n'ai aucune idée de ce que ça représente !
 
Et le chauffagiste qui a fait l'install, quand je lui en ai parlé, j'ai vu qu'il planait complet ^^

Bref si l'un de vous à une idée de la puissance du circulateur de la PAC par rapport au volume d'eau (voir même si je peux re-utiliser un circulateur Grundphos en série sur l'installation si la puissance n'était pas suffisante ?

Pour l'instant entre la PAC et l'échangeur je suis en diamètre 25 et entre les circulateurs et les nourrices je suis en diamètre 20.

Merci d'avance !

2

Re : Puissance PAC et dimensionnement plancher chauffant

Pour ma part. Je me trouve en vacances et j'ai pas accès a mes notes. Je pourrais éventuellement me pencher sur cette question dés la rentrée.

Si une autre personne a la réponse ce serais sympas de poster.